En ce moment
 

"The Crown" présente sa cinquième et DERNIÈRE saison avec une actrice bien connue

©Instagam @thecrownnetflix
 
 

La cinquième saison de "The Crown" sera la dernière. Même si le créateur de la série avait évoqué six saisons pour raconter le règne d’Elizabeth II, cinq seront suffisantes. Et la dernière actrice a été choisie… Il s’agit d’Imelda Staunton.

Le dernier épisode de la cinquième saison de The Crown sera le clap de fin pour la série retraçant le règne d’Elizabeth II. Le créateur de la série, Peter Morgan, avait initialement indiqué qu’il prévoyait d’étaler le récit sur six saisons, et non cinq, avec le projet de démarrer avec l’ascension d’Elizabeth vers le trône et d’en terminer à l’époque actuelle.

L’actrice a été choisie: il s’agit d’Imelda Staunton. Certains la connaissent sous le nom de Dolores Ombrage. L’actrice britannique avait prêté ses traits à l’abominable directrice de Poudlard dans "Harry Potter et l’Ordre du Phénix".


 

J’ai adoré regarder The Crown dès le début. En tant qu’actrice, c’était une joie de voir comment Claire Foy et Olivia Colman ont apporté quelque chose de spécial et d’unique au scénario de Peter Morgan. Je suis sincèrement honorée de rejoindre une équipe à la créativité exceptionnelle et d’amener ‘The Crown’ à sa conclusion.”, a réagi Imelda Staunton dans une déclaration publiée sur le compte Twitter de Netflix.

Avant cela, les fans attendent avec impatience la sortie de la saison 4 puisqu’elle se situe durant les années 80 avec l’entrée en scène de Diana.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.




 

Vos commentaires