En ce moment
 

Anne, une fan qui possède une bouteille de Johnny, réagit au déchirement de son clan: "J’ai envie de l’offrir à sa fille Laura"

"Je suis écœurée". C'est en ces termes que l'épouse de Johnny a réagi face à la procédure judiciaire entamée par Laura Smet et David Hallyday. Ils contestent le testament de leur père qui lègue tout son patrimoine uniquement à sa femme. Laeticia regrette que cette querelle de famille soit étalée dans la presse mais elle s'est dite "sereine". Comment réagissent les fans au déchirement du clan Hallyday? La réponse dans le RTLINFO 13h avec Vincent Jamoulle et Marc Evrard.

La maison d’Yvette située à Liège est un véritable musée consacré à Johnny Hallyday. Laura, David, Jade ou Laeticia sur les murs ou dans les albums. Tout le monde est sur le même pied."Ce n’est pas normal ce que Laeticia a fait. C’est dommage pour la famille, que cela se passe comme ça parce que normalement c’est pour les deux enfants normalement", estime la fan du chanteur décédé en décembre dernier.


"Ce sont tous les enfants de Johnny Hallyday"

Plus discrète sur la décoration, Anne est tout aussi fan du rockeur. Elle est également déçue de ces querelles de famille."C’est bien triste parce que ce sont tous les enfants de Johnny Hallyday et on ne fait pas de différence. Laura a envie d’avoir quelque chose de son père, ce qui est tout à fait normal, même un petit présent, elle ne demande pas grand-chose. Je ne pense pas. Et David c’est pareil", pense Anne.

Johnny était-il bien lui-même lorsqu’il a rédigé ce testament ? Yvette se pose la question. "On dit qu’il n’était pas bien dans sa tête à ce moment-là. Et c’est ainsi qu’il a fait le testament pour elle, parce qu’il aimait bien Laeticia. Il paraît qu’il n’était pas bien dans sa tête Est-ce qu’on l’a poussé ? On ne sait pas", souligne la fan.


"Cela m’a tellement touchée que je peux comprendre"

Lors du dernier concert de Johnny en Belgique "Les Vieilles Canailles", Anne est parvenue à récupérer une bouteille d’eau au goulot de laquelle son idole a porté ses lèvres. "J’ai envie de l’offrir à sa fille. Si j’en avais une deuxième je l’aurais offerte à son fils David. Mais malheureusement je n’en ai qu’une. Cela m’a tellement touchée que je peux comprendre. Ce n’est pas grand-chose mais c’est la bouteille de son père", confie cette habitante d’Esneux.

Ce bout de plastique a une valeur inestimable pour elle. "Je fais attention pour ne pas mettre mes empreintes sur le bout de la bouteille. Et alors vous avez normalement les traces de Johnny Hallyday sur la bouteille."

En cadeau avec cette bouteille, il y a aussi l’eau qu’elle contenait, précieusement conservée dans une boîte au congélateur.

Vos commentaires