En ce moment
 

Après avoir entretenu le suspense, Nabilla dévoile le prénom de son futur bébé (photo)

Nabilla dévoile le prénom de son futur bébé (photo)
© Instagram Nabilla

Ses fans attendaient la nouvelle avec impatience. Enceinte de 7 mois, Nabilla a dévoilé le prénom de son futur bébé sur ses réseaux sociaux. La star de la télé-réalité avait lancé un jeu à ses fans sur son compte Instagram. "Après des semaines de discussions nous (avec son époux Thomas Bergara ndlr) avons enfin trouvé le prénom de notre fils. Des idées ? Je like si quelqu’un trouve", avait-elle indiqué. 

Des milliers de messages avaient été postés par ses fans, désireux de trouver le prénom de son fils. Dans un premier temps, la jeune femme avait expliqué qu'elle scrutait le moindre commentaire. "Certains ont trouvé mais pas avec la bonne orthographe", avait-elle indiqué.


"Ouiiii"

Le prénom du bébé a finalement été trouvé. "Milann", poste une jeune femme sur Instagram. "Ouiiii", lui répond Nabilla. Il aura donc fallu un peu plus d'une semaine pour que le prénom choisi soit découvert. Nabilla et son époux Thomas Vergara ont choisi une orthographe originale pour le prénom de leur premier enfant. "On voulait un prénom unique car il sera unique", a justifié la star. 

Nabilla devrait accoucher fin octobre. Elle devrait ensuite s'envoler pour Dubaï avec son époux Thomas Vergara. Tous deux ont choisi de s'établir là-bas, "où la vie est meilleure", estiment-ils. 

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires