En ce moment
 

Aurélien (Koh-Lanta, les Armes Secrètes) dévoile son corps après son aventure: "J'avais rarement été aussi sec"

Aurélien (Koh-Lanta, les Armes Secrètes) dévoile son corps après son aventure:
©Instagram Aurélien Koh-Lanta
 
Koh-Lanta
 

Le physique d'Aurélien, le pharmacien de l'équipe jaune éliminé de Koh-Lanta peu avant la réunification, a bien changé suite à son aventure.

Dans une publication Instagram, il partage une photo de lui torse nu et donne des détails sur ce changement de physique.

Il révèle ainsi avoir perdu 8 kilos lors de sa participation à l'émission. "Soit 10% de ma masse... J'avais rarement été aussi sec", explique-t-il.

Il révèle également avoir prévu cette perte de poids : "J'avais aussi fait le choix de partir avec des réserves, et pour ça j'avais stocké 3 kg supplémentaires afin de pallier le manque de nourriture", a-t-il ajouté.

Et à son retour, au lieu de se jeter sur la nourriture pour reprendre du poids, il s'est remis à manger de manière plus mesurée, tout en faisant du sport.

"Le secret lorsque vous revenez à une alimentation normale, c'est de manger en petite quantité pour réhabituer votre estomac progressivement à manger normalementSinon c'est troubles digestifs assurés. Et aussi d'essayer de ne pas succomber aux envies sucrées. C'est un régime efficace pour peu que vous teniez face à la bouffe en rentrant", raconte-t-il encore, accompagnant ses explications de photos avant-après.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'instagram' pour afficher ce contenu.

 




 

Vos commentaires