Accueil People

Camille Combal vaut plus que de l’argent: son patron saute en parachute pour le garder

Les animateurs qui cartonnent, valent très cher, mais Camille Combal vaut encore plus que de l’argent pour le directeur de Virgin Radio. Il a sauté en parachute pour garder sa star.

Camille Combal est la nouvelle coqueluche de TF1, mais Virgin Radio ne veut pas se passer de sa poule aux œufs d’or. Pour se faire, Frédéric Pau, directeur des programmes de la station, avait sauté à l’élastique pour prolonger le contrat de Camille Combal. Cette fois-ci, il en a fallu plus. D’autant que l’ex-chroniqueur de TPMP fait monter les audiences en flèches. Son émission Virgin Tonic a fait une hausse 365 000 auditeurs sur un an.

Mercredi à Saint-Quentin, Frédéric Pau a donc relevé le défi en faisant le grand saut. Des photos et vidéos largement relayées sur les réseaux sociaux. L’animateur n’était pas des plus à l’aise non plus. "Autant c’est facile de dire ‘j’ai pas peur’ toute la semaine… autant une fois sur le tarmac… c’est une autre histoire", écrit-il en légende.

Pour la suite, Camille Combal multiplie les projets sur TF1 avec bientôt une nouvelle émission: Plan C. Elle intégrera notamment le Carpool Karaoke.

À lire aussi

Sélectionné pour vous