Accueil Actu

Ce candidat de Secret Story s'est enfermé dans la Maison des secrets sans prévenir son patron: il est menacé de licenciement

Jordan, un candidat de Secret Story, est conducteur de bus chez Transvilles, un réseau de transports du Valenciennois. Mais le jeune homme, préférant participer à l'émission, n'est plus retourné travailler depuis le début du programme. Il aurait demandé un congé sans solde à son patron mais ce dernier aurait refusé. Jordan a donc tout simplement décidé de participer à l'émission malgré ce refus, selon le site de Jean-Marc Morandini.

Il vit dans la maison des secrets avec les autres candidats depuis plusieurs semaines. Pour Transvilles, cela est inadmissible, la société s'est exprimée sur le site de la Voix du Nord: "Le 5 septembre, il ne s’est pas présenté à son poste et depuis, plus de nouvelles. On a vu qu’il était dans l’émission avec l’article dans La Voix du Nord (...) Tout le monde doit être sur le pont le jour de la rentrée (...) C’est une question d’exemplarité. Sinon tout le monde fait ça, pour aller à la pêche, à la chasse". Le candidat risque donc de perdre son emploi pour "absence injustifiée".

À la une

Sélectionné pour vous