En ce moment
 

Cinglante, Virginie critique la robe de sa future belle-soeur Ambre: "On dirait une enfant qui joue avec la robe de sa mère"

Cinglante, Virginie critique la robe de sa future belle-soeur Ambre:

Dans la vie d’une femme, l’achat de sa robe de mariée est toujours un moment crucial et une expérience unique pour elle et ses proches. C’est le vêtement le plus important qu’elle achètera ! Dans "La robe de ma vie" cette semaine sur RTL-TVI, vous pouvez suivre les aventures de plusieurs futures mariées qui recherchent la robe de leurs rêves pour le plus beau jour de leur vie. Chaque jour, une boutique, deux clientes et leurs accompagnants vivront devant vous cette incroyable quête.

Ambre, 20 ans, habite Toulon. Elle est une future mariée pour qui il va être impossible d'imposer son choix, influencée pas une belle-soeur très critique et une maman persuadée qu'elle a raison. Ambre et sa maman se sont fixées comme objectif un budget entre 2000 et 2500 euros. Mais "une robe de mariée, ça se choisit aussi avec son coeur et son émotion", complète Cristina Cordula.

Ambre est une jeune femme qui a l'air d'être facilement influençable. Sa maman souhaiterait qu'elle porte une robe près du corps, alors qu'Ambre souhaiterait une robe de princesse. Pour se mettre dans le bain, Ambre essaye une première robe, suggérée par les vendeuses.

Au moment de se dévoiler, la maman d'Ambre est très émue. Mais la belle-soeur d'Ambre, Virginie est très critique: "Je n'aime pas du tout. On dirait une enfant qui joue avec la robe de sa mère ou un bébé qui joue dans les habits de sa maman". Une réaction qui étonne Céline, vendeuse: "Cela me choque. Elle me fait mal. J'ai l'impression qu'elle est même un petit peu méchante. Elle est jalouse", déplore Céline, vendeuse professionnelle.

Lors de l'essayage de la deuxième robe, Virginie devient désagréable via-à-vis de la maman d'Ambre: "N'écoutez pas que la vieille", commente-t-elle aux vendeuses. Un commentaire qui fait sursauter les 3 vendeuses et Ambre, suggérant qu'elle parle avec plus de respect. Ambre qui a entendu ce commentaire mettrait bien sa future belle-soeur à la porte, confie-t-elle.

Entre-temps, les essayages continuent pour trouver la robe parfaite pour Ambre...

Vos commentaires