En ce moment
 

Cristiano Ronaldo publie une photo de son fils de 7 ans et inquiète les internautes: "Il doit manger plus", "Il a la peau sur les os"

Cristiano Ronaldo publie une photo de son fils de 7 ans et inquiète les internautes:

Le footballeur portugais a partagé une photo de son fils en pleine séance de musculation.

"Hey Papa, je veux être comme toi ! Qu'est-ce que tu en penses ?". Pour Cristiano Junior, son père est le meilleur des modèles. À la salle de musculation, le garçon âgé de 7 ans fait donc tout pour lui ressembler et ne ménage par ses efforts. 

Pour le prouver, le footballeur portugais a partagé une photo de son fils en pleine séance de sport. Le garçon pose ainsi torse-nu et dévoile une musculature hors norme pour son âge. 

Du côté des internautes, les réactions ne se font pas attendre. Si certains saluent l'exploit, d'autres se montrent bien moins enjoués. "Je pense que tu le pousses trop. Il est trop jeune pour ça", commente l'un d'entre eux. "Il doit manger plus", "Il a la peau sur les os", ajoutent d'autres utilisateurs. 

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

A 33 ans, Cristiano Ronaldo est père de quatre enfants. Cristiano Junior et les jumeaux Eva et Mateo, nés en juin dernier, ont tous été conçus avec un recours à une mère porteuse.En novembre dernier, le footballeur annonçait la naissance de son quatrième enfant, une petite fille nommée Alana Martina, dans une maternité de la capitale espagnole, sa première fille avec sa compagne Georgina Rodriguez.

Vos commentaires