En ce moment
 

Cyril Hanouna jaloux du succès de Camille Combal? Un membre de TPMP balance

Cyril Hanouna jaloux du succès de Camille Combal? Un membre de TPMP balance

Apparemment, l'entente n'est plus si cordiale entre les deux animateurs.

Ça a été un coup dur pour Cyril Hanouna de voir Camille Combal quitter Touche pas à mon poste en juin dernier. Mais l'occasion était trop belle : la présentation de Danse avec les Stars sur TF1 était promise à son poulain. La nouvelle saison vient de s'achever et Le Parisien a dressé ce week-end le portrait de l'animateur, qui a clairement contribué au succès du programme cette année.

Au début, tout allait bien, et l'équipe de Cyril Hanouna, excepté Gilles Verdez, a continué à défendre et soutenir Camille Combal dans ses nouveaux projets sur une chaîne concurrente. Mais l'équipe n'a pas très bien vécu le fait que l'animateur de TF1 décline l'invitation de Cyril Hanouna à venir sur son plateau. "La politique de TF1 n’a pas changé : les animateurs de TF1 ne vont pas sur C8", avait-t-il alors rappelé. 

Malgré tout, Camille Combal avait assuré être resté en bons termes avec son ancien patron : "On a passé cinq ans avec Cyril. Il m’a exposé. Je lui dois énormément. On s'est quitté bons copains", prétendait-il. 

Apparemment, d'après un membre de la bande de Cyril Hanouna qui s'est confié au Parisien, le présentateur de TPMP ne perçoit pas vraiment les choses de la même façon. "Tout allait bien tant que Camille ne brillait pas plus que Cyril", a-t-il lancé.

Un petite phrase qui en dit long puisqu'aujourd'hui, c'est une réalité : vu les beaux projets de Camille Combal, il brille davantage que Cyril Hanouna…

Vos commentaires