En ce moment
 

Délires de Stars: pour ses 30 ans, RTL TVI ressort de ses cartons le pire et le meilleur de... Benoit Poelvoorde (vidéo)

Juste après le RTL info 19h, ce soir, sur RTL TVI, une émission événement sera consacrée aux "Délires de stars", à l'occasion des 30 ans de notre chaîne. Sophie Pendeville nous proposera notamment un florilège des réactions les plus imprévisibles de Benoit Poelvoorde.

Lorsque Benoit Poelvoorde débarque à RTL TVI, il se sent comme chez lui et est prêt à crever le petit écran.

"Il crée l'événement télé, il créée de l'impro, ce qui ça devient de plus en plus rare à la télé aujourd'hui, explique Johanna Pires, rédactrice en chef de Ciné Télé Revue. Il est en roue libre tout le temps".

Pourtant, tout n'a pas bien commencé entre l'acteur belge et la chaîne. L'émission nous rappellera qu'en 1992, il était invité sur le plateau de Jean-Paul Andret. Le présentateur avait évoqué les propos qu'il avait tenus concernant RTL TVI: "Il a accepté de venir dans ce studio où les gens sont affreux, les décors épouvantables et la lumière immonde". La réaction de Benoit Poelvoorde ne se fait pas attendre… Regardez plutôt.

RTL-TVI 30 ans - Délires de stars, c'est ce soir à 19h45 sur RTL TVI. 

Vos commentaires