Accueil Actu

Elie Semoun le traite de "débile de la classe": la réaction de Christian des 12 coups de midi

Christian, le champion des 12 coups de midi, a été déçu par Élie Semoun, qui était à l’école avec lui. Ce dernier a, en effet, parlé de lui comme du "débile de la classe".

Inconnu il y a encore quelques mois, Christian Quesada est devenu une star grâce à sa participation à l’émission les 12 coups de midi. Et il a impressionné de nombreuses personnes à l’aide de sa culture générale. Mais l’humoriste Élie Semoun, qui était dans la classe de Christian, n’a pas semblé du même avis. "C'était le débile de la classe! Tout le monde se foutait de sa gueule. C'était le gars un peu bizarre du lycée. Mais il avait une grande originalité", expliquait-il lundi dernier sur RTL France

Élie s’est depuis excusé en publiant sur Twitter: "Pardon Christian pour mon expression maladroite c’est moi le débile ! Bravo tu es la fierté du lycée Descartes". Mais les propos de l’humoriste ont un peu blessé Christian qui, grand prince, ne lui en tient pas rigueur vu qu’il s’est excusé. "Sa phrase ne m'a pas spécialement énervé, elle m'a un peu surpris. Effectivement, dans cette classe, on était plutôt bons potes et on était tous les deux originaux. 'Débile de la classe', je ne pense pas, sauf que j'avais effectivement peut-être un état d'esprit un petit peu marginal à l'époque. Ça m'a un petit peu déçu, mais ça ne m'a pas mis forcément en colère. Je tiens à le remercier de s'en être excusé. Lui aussi, au lycée il était déjanté, hors norme", a-t-il indiqué sur BFM TV.

Sur la chaîne d’info, Christian a même révélé qu’ensemble, avec Elie, ils avaient écrit des petits textes.

À la une

Sélectionné pour vous