En ce moment
 

Émotion sur le plateau des Douze coups de midi: "C'est un autre Paul", explique le père du candidat-star de l'émission (vidéo)

Émotion sur le plateau des Douze coups de midi:
©Twitter / Jean-Luc Reichmann

Paul est toujours en compétition dans l'émission "Les douze coups de midi", présentée par Jean-Luc Reichmann. Il est le "maître de midi" depuis plus d'un mois, et étonne toujours de par ses connaissances hors du commun.

Le jeune homme est atteint du syndrome d'Asperger, un "syndrome autistique qui ne touche pas les capacités cognitives", comme il l'a lui-même expliqué. Sa mère, Sophie, avait précisé qu'il était particulièrement difficile pour lui d'apparaître sur un plateau télé, notamment en raison de la pression. Lors d'une émission, il a même failli être éliminé, emporté par le stress.


"C'est un autre Paul"

Son père, présent dans le public, a expliqué avec beaucoup d'émotion à quel point il était fier de son fils de 20 ans. "C'est un autre Paul. Paul que je connais, ce n'est pas celui-là". "On voit un jeune qui est heureux, qui est stable, qui écoute tout le monde, qui parle avec tout le monde, et c'est la première fois que je vois ça. J'ai l'impression qu'il est parti", ajoute-t-il.

Jean-Luc Reichmann, qui a déjà prouvé qu'il était attaché au candidat, a partagé la séquence sur son compte Twitter.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires