En ce moment
 

Enceinte, Nabilla entend préserver son fils de sa célébrité: "Merci de respecter cela"

Enceinte, Nabilla entend préserver son fils de sa célébrité:
© Photo Instagram Nabilla
 

Sur les réseaux sociaux, des fans se questionnent. Des pages assurant qu'il s'agit du compte officiel du futur bébé de Nabilla et de Thomas sont créées. Il s'agit cependant d'arnaques. Car la star de la télé-réalité a été claire: pas question d'exposer son fils, malgré sa célébrité. "Nous n’avons pas créé et nous ne créerons pas de compte Instagram pour notre enfant merci de respecter cela", écrit-elle sur son compte Twitter. La jeune femme âgée de 27 ans se justifie: "Nous préférons le préserver au maximum". 

Nabilla a pourtant pris l'habitude de tout partager avec sa communauté. De ses joies à ses coups de mou, ses fans savent tout. Chaque jour, elle se confie sur cette aventure qui l'attend. Enceinte de 7 mois, Nabilla a récemment dévoilé le prénom de son futur bébé sur ses réseaux sociaux. Nabilla et son époux Thomas Vergara ont choisi de l'appeler "Milann"."On voulait un prénom unique car il sera unique", a justifié la star.

La jeune femme devrait accoucher fin octobre. Elle devrait ensuite s'envoler pour Dubaï avec son époux Thomas Vergara. Tous deux ont choisi de s'établir là-bas, "où la vie est meilleure", estiment-ils. 

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

 

Vos commentaires