En ce moment
 

Furieuse, une participante roumaine de Koh-Lanta donne un coup de boule à son coéquipier (vidéo)

Furieuse, une participante roumaine de Koh-Lanta donne un coup de boule à son coéquipier (vidéo)

Les tensions entre les participants dans l'émission Koh-Lanta sont très fréquentes, mais cette fois-ci, dans l'édition roumaine de l'émission (qui s'intitule Survivor Romania, ndlr), une aventurière a franchi la ligne rouge. Mardi 18 février, Ana Maria Pal, 26 ans et deuxième meilleure combattante d’arts martiaux mixtes de Roumanie, a surpris les téléspectateurs roumains en posant un geste violent.

La jeune femme n'a pas supporté les moqueries prononcées par l'un de ses coéquipiers, alors qu'elle venait d'être battue dans une épreuve par l'équipe adverse. "C’est dur hein Ana, c’est dur !", lui aurait lancé Andrei Ciobanu. Sur les images, on aperçoit la jeune femme se rapprocher rapidement de son camarade, lui faire face, et lui asséner soudainement un coup de boule. On observe ensuite la jeune femme s'asseoir sur un banc, l'air énervé, tandis que son coéquipier semble souffrir au niveau du nez. Et pour cause: le verdict tombera par la suite: son nez était cassé.

La participante a été immédiatement exclue du jeu. 

En France, la nouvelle saison de Koh-Lanta vient de débuter. Le premier épisode a été marqué par l'attitude de Joseph, qui, se sentant sur la sellette, s'est précipité dans la mer une casserole entre les mains pour ensuite éteindre le feu que son équipe venait à peine de faire.


Vos commentaires