Accueil Actu

Gilles Verdez joue-t-il un DOUBLE JEU? Arthur révèle des messages privés qui en disent long sur le chroniqueur…

À l'antenne il tacle l'animateur, en-dehors il lui envoie des SMS dithyrambiques.

Arthur n'a pas aimé se faire critiquer si vertement par Gilles Verdez en début de semaine. Alors il a révélé des messages privés envoyés par le chroniqueur... bien différents du discours qu'il tient sur le plateau de Touche pas à mon Poste.

Tout a commencé ce week-end. Arthur s'est exprimé sur sa page Facebook sur la nouvelle émission qu'il s'apprête à lancer, Diversion. Dans ce message, il est revenu sur sa carrière et sur le plaisir qu'il a à faire ce métier.   

"C'est un des plaisirs de ce métier, créer, développer, essayer encore et encore, a-t-il écrit. Se planter, recommencer, encore et encore ... rencontrer des personnalités (...) Rien que pour cela j'adore mon métier. N'en déplaise".

Dans Touche pas à mon Poste lundi, Gilles Verdez a fustigé la communication de l'acteur. "En ce moment, Arthur panique parce qu’il voit que la retraite s’ap­proche et il n’avait pas prévu d’être mis au placard si rapi­de­ment, a-t-il lancé. Je voudrais simple­ment répondre à sa perfi­die par une petite pique. Il est bien loin le temps où Arthur disait à propos de vous : 'C’est la grenouille qui veut se faire plus grosse que le bœuf'. Et bien aujourd’­hui, le bœuf est complè­te­ment cramé!"

En guise de réponse, Arthur s'est montré malin et a simplement publié sur Twitter la capture d'écran de quelques SMS envoyés par Gilles Verdez il y a peu de temps, en mai dernier. "Cette discus­sion me montre que vous êtes profon­dé­ment humain", dit un message. "Et je vous recon­nais de me scot­cher devant la télé (ainsi que mes proches) depuis toutes vos émis­sions", écrit-il ensuite. Et enfin: "Merci pour votre écoute. Conti­nuez à écrire votre légende".

La question qui se pose, c'est : quand Gilles Verdez est-il vraiment honnête? Quand il est élogieux à l'extrême sur des messages privés ou lorsqu'il se la joue langue de vipère sur le plateau d'une émission?

À la une

Sélectionné pour vous