Accueil Actu

Gros malaise entre Claire Chazal et Vincent Cassel après une remarque de la présentatrice (vidéo)

Certaines interviews prennent parfois une tournure gênante, notamment lorsque l’interviewé prend la mouche. C’est ce qui est arrivé à Claire Chazal alors qu’elle était en entretien avec Vincent Cassel.

Pour la rentrée de son émission culturelle "Entrée Libre" sur France 5, Claire Chazal recevait Vincent Cassel, venu parler du dernier film de Xavier Dolan, dans lequel il a l’un des rôles principaux. Alors que la première partie de l’interview s’était bien déroulée, l’acteur et la présentatrice ont commencé à parler de son nouveau rôle, celui de Paul Gauguin, pour lequel Cassel arbore actuellement une barbe bien fournie.

Après un reportage sur le musée consacré au peintre à Pont-Aven, ville où il a commencé à peindre, Claire Chazal a fait remarquer que Gauguin avait eu une vie dissolue, "un peu controversée". Ce qui n’a visiblement pas plu à l’acteur qui a pris ce commentaire pour lui. "Ah oui, qu’est-ce que vous voulez, on fait comme on peut !", a-t-il répondu sur un ton très sec, jetant un froid sur le plateau.

Mais l’acteur a vite remarqué le malaise qu’il avait créé et s’est empressé de s’excuser en justifiant : "Excusez-moi, je l’ai pris personnellement. Je suis dans le personnage, c’est pour ça". "C’est très bien", lui a répondu Claire Chazal, soulagée.

À la une

Sélectionné pour vous