Accueil People

Héritage de Johnny: Sylvie Vartan se dit "consternée" par les "fausses informations" qui circulent sur son fils, David

Selon des informations de plusieurs médias, David Hallyday aurait reçu, en mars 2002, la moitié d'une luxueuse villa du XVIe arrondissement de Paris.

Sylvie Vartan est sortie de son silence ce vendredi pour dénoncer, dans un communiqué à l'AFP, de "fausses informations" sur une donation dont Johnny Hallyday aurait fait bénéficier leur fils David.

"Je suis consternée des fausses informations qui circulent à dessein insinuant que mon fils David aurait été gratifié d'une partie de la maison que nous avions achetée à Paris avec son père il y a plus de 30 ans", dit-elle, affirmant avoir demandé à Johnny, au moment de leur divorce, de donner à leur fils la part qui devait lui revenir à elle.

David Hallyday et sa demi-soeur Laura Smet, avaient annoncé lundi leur intention de contester en justice le testament de leur père. Rédigé selon la loi californienne, il confie l'ensemble des biens et des droits d'artiste de Johnny à son épouse Laeticia Hallyday.


L'idole des jeunes aurait écarté ses deux premiers enfants de son testament

Ce jeudi, de nouvelles révélations agrémentaient ce feuilleton dans la bataille pour l'héritage de l'idole des jeunes. Selon des documents que plusieurs médias, dont RTL France, ont pu consulter, Johnny Hallyday aurait volontairement écarté ses deux premiers enfants de son testament car il leur avait fait des donations de son vivant.

Selon ces informations, David Hallyday aurait reçu, en mars 2002, la moitié d'une luxueuse villa du XVIe arrondissement de Paris, qui appartenait à ses parents, Johnny et Sylvie Vartan. Chose que conteste fermement aujourd'hui la chanteuse.  

David Hallyday et Laura Smet contestent les modalités de succession de leur père car ils estiment qu'elles les "déshéritent", ce qui n'est théoriquement pas possible en droit français.

À lire aussi

Sélectionné pour vous