En ce moment
 

Jean-Jacques Goldman bientôt de retour sur scène ?

Jean-Jacques Goldman bientôt de retour sur scène ?

Dans une interview donnée au site spécialisé des médias Ozap, Mimie Mathy s'est confiée sur le grand concert des Enfoirés, dans lequel elle officie depuis plusieurs années. Elle est revenue sur le grand absent des deux dernières éditions : Jean-Jacques Goldman. 

Pilier des Enfoirés pendant 30 ans, Jean-Jacques Goldman avait passé la main avec "Mission Enfoirés", diffusée en février 2017. Depuis, la troupe entend démontrer que le show doit continuer en faveur des Restos du Cœur. Pour tous les artistes, Goldman était "le boss", "l'ami", "celui qui prenait les décisions en quelques secondes" manque "beaucoup". Mais il fallait aussi tourner la page, continuer sans lui. 


"On a tous envie qu'il revienne"

"Pour l'instant, il dit non, mais en partant, il avait lancé : 'Si vous me réinvitez un jour, je reviendrai peut-être'", révèle l'actrice et humoriste. "On a tous envie qu'il revienne. Ce qui est rassurant, c'est qu'il n'avait pas tout à fait tort en disant que "Les Enfoirés" est une institution qui marche, quels que soient les absents", a-t-elle ajouté.  

Jean-Jacques Goldman fut l'un des premiers artistes à s'engager pour la cause des Enfoirés. En 1986, il écrit et compose "La chanson des Restos", titre emblématique repris tous les ans à chacune des éditions. Depuis, la troupe s'est étoffée et a accueilli de nombreuses autres personnalités, prêtes à donner de leur temps et de leur personne pour soutenir une noble cause. "Cette année, on a encore fait un score record alors que toutes les émissions baissent. Jean-Jacques a réussi à créer une institution, mais ce n'est pas pour ça qu'on n'a pas envie de le revoir, au contraire", a confié Mimie Mathy. 

Peut-on espérer revoir Jean-Jacques Goldman fouler les planches de la scène des Enfoirés ? Le mystère reste entier...

Vos commentaires