En ce moment
 

Jean-Luc Reichmann dévoile une vidéo des coulisses ULTRA-SÉCURISÉS des 12 coups de midi post-confinement

Jean-Luc Reichmann dévoile une vidéo des coulisses ULTRA-SÉCURISÉS des 12 coups de midi post-confinement
©Instagram Jean-Luc Reichmann
 

Les équipes des 12 Coups de midi ont repris le tournage de l'émission avec le champion Eric, qui tente de battre le record de gains. Les tournages avaient dû être interrompus en raison du confinement lié au coronavirus. Mais dès lundi, ils ont repris puisque la France est entrée en phase de déconfinement.

Et comme le montre cette vidéo postée par le présentateur, Jean-Luc Reichmann, sur Instagram, la sécurité est maximale.

"Ça y est, c’est parti, en route pour l'aventure de la première émission. Alors, comme vous pouvez le voir, tout le monde est hyper masqué. On respecte tous les distances les uns des autres. Ici, tout le monde a un masque", explique l'animateur en se promenant dans les coulisses et en montrant l'équipe au travail.

"Chacun respecte la distance obligatoire, réglementaire, et moi je vais faire mon entrée sur le plateau. Je n’ai pas de masque mais je suis le seul à ne pas avoir de masque. Là, je vous fais découvrir un petit peu ce nouveau plateau. Nous avons ici toutes les personnes qui nettoient (...). C’est désinfecté de partout et ça, c’est le nouveau décor", poursuit Jean-Luc Reichmann.

Sur ce plateau, pas de public. Il est impossible de respecter les règles de distanciation sociale, l'émission se fera donc sans public, uniquement avec le candidat, l'animateur, et les équipes de tournage.

Des mesures un peu angoissantes, mais nécessaires. L'animateur fera en sorte de détendre l'atmosphère à sa manière.

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

 

Vos commentaires