En ce moment
 

Koh Lanta Malaisie : une éliminée et quatre aventuriers isolés

 

Koh Lanta a repris ce vendredi soir. Nous avons pu découvrir les vingt nouveaux candidats qui vont survivre en Malaise. Trois clans différents sont déjà formés : les jaunes, Sungaï ; les rouges, Mawar ; et les isolés. Une première candidate a déjà quitté l’aventure : Mélanie.

Vingt nouveaux aventuriers ont décidé de se dépasser dans cette nouvelle saison de Koh Lanta, qui se passe en Malaisie.

À peine arrivés, les candidats étaient déjà soumis à une épreuve afin de désigner les deux chefs d’équipe. Namidia devient ainsi le chef des rouges, les Mawar. Camille est à la tête des jaunes, les Sungaï. Tous deux ont dû choisir 7 coéquipiers. 16 aventuriers ont donc trouvé leur équipe, quatre se retrouvent sur une île isolée. Ils devront se débrouiller seuls et surtout montrer leur motivation afin d’intégrer une équipe la semaine prochaine.

Une première épreuve de confort a eu lieu, gagnée par les rouges. L’épreuve d’immunité est quant à elle gagnée par les jaunes.

Les Mawar sont donc les premiers à vivre le Conseil. Suite au vote, c’est Mélanie qui quitte le jeu, mais a le droit de prendre sa revanche en votant pour un de ses ex-coéquipiers. Sa voix comptera au prochain conseil des rouges.

 

Vos commentaires