Accueil Actu

La série culte La Fête à la maison de retour: les jumelles Olsen ont-elles volontairement été mises de côté?

De nouveaux épisodes de la série vont être tournés, mais il semble qu'il y ait deux grandes absentes au casting.

La nouvelle a réjoui de nombreux fans : John Stamos (alias oncle Jesse) a annoncé le retour de la série culte, La fête à la maison, lundi sur le plateau du show télé de Jimmy Kimmiel.

Cela fait un bon bout de temps que le projet du retour de la série était dans les cartons : depuis l'été 2014. Et très prochainement, cela va devenir réalité.

C'est D.J. Tanner, jouée par Cameron Bure, qui sera eu centre du scénario. Elle a  expliqué à US Magazine qu'on la retrouvera veuve, mère de deux enfants et enceinte du troisième. Pour s'en sortir, elle demandera de l'aide à sa petite soeur, Stéphanie, et son amie de toujours, Kimmy.

Pour l'instant, pas de nouvelle de Michelle dans le scénario. D’ailleurs, les jumelles Olsen, qui interprètent la cadette de la famille, n'ont même pas été averties du retour de la série.

"On l’a appris mardi. J’imagine qu’on va en parler aux créateurs et voir ce qui va se passer", a expliqué Marie-Kate Olsen à Women’s Wear Daily. "Je suis choquée", a-t-elle ajouté.

Tous les autres acteurs ont été avertis de ces nouveaux épisodes de La fête à la maison, mais elles semblent avoir été mises de côté. "J’ai croisé Bob Saget [Danny Tanner dans La Fête à la maison, NDLR] l’autre jour et on n’en a même pas parlé", a ajouté Ashley.

En coulisses, il se dit que le salaire que risquent de demander les jumelles serait problématique. De plus, comme l'a expliqué Cameron Bure à US Magazine, "en fait, on n’a besoin que d’une seule d’entre elles"... Voilà deux pistes qui pourraient expliquer qu'elles soient toujours à l'écart du projet pour l'instant

À la une

Sélectionné pour vous