En ce moment
 

La Grande Balade de Sandrine Corman prend le soleil et descend dans le Sud

La Grande Balade de Sandrine Corman prend le soleil et descend dans le Sud
©RTL Belgium
 
Sandrine Corman
 

Dès ce samedi 8 mai, Sandrine Corman vous emmènera à la découverte des plus belles destinations de France à travers 10 épisodes inédits de "La grande balade au Soleil". De l’Ardèche à l’Occitanie en passant par la Corse, RTL TVI vous donnera quelques idées pour vos prochaines vacances.

Samedi 8 mai, direction le sud de l’Ardèche pour Sandrine ! Le voyage commencera avec la dégustation de plats régionaux. S’en suivra une randonnée le long de la rivière, la découverte de gîtes et de villages typiques et, finalement, un moment détente aux Thermes de Vals.

Samedi 15 mai, balade à vélo sur l’une des plus belles pistes cyclables du monde : la Voie douce de la Payre. Après le sport, le réconfort au cœur de la région viticole d’Hermitage et de ses vignobles en terrasse.

Samedi 22 mai, Sandrine embarquera pour… la Corse ! Après avoir visité la côte est et ses paysages paradisiaques, cap sur la plage pour une session de paddle en mer.

Samedi 29 mai, le 4ème épisode est placé sous le signe du sport entre parcours d’accrobranche et randonnée. Après un chouette pique-nique le long d’une rivière, Sandrine visitera une fromagerie avant d’aller se détendre dans un centre de soins. La journée se terminera en beauté avec un barbecue.

La grande balade au Soleil c'est tous les samedis à 17H45 et les dimanches à 14H20 sur RTL TVI.

 




 

Vos commentaires