En ce moment
 

La miss météo du Grand Journal "ridiculise" l'acteur Jonah Hill: furieux, il annule toutes ses interviews

La miss météo du Grand Journal
 
 

Ornella Fleury a frappé fort et a vexé l'acteur américain

L'acteur Jonah Hill, venu présenter son film War Dog sur le plateau du Grand Journal de Canal +, a passé un sale quart d'heure face à la nouvelle miss météo du programme.

Elle adore l'acteur mais les références qu'elle a citées l'ont mis très mal à l'aise. Elle évoque le film Superbad où le comédien se retrouve avec du sang menstruel sur les jambes. Elle évoque ensuite une séance de masturbation de l'acteur dans Le loup de Wall Street, et parle enfin de This is the End où Jonah Hill se fait "sodomiser par un démon de trois mètres".

Il est bien entendu choqué qu'elle ne résume sa carrière qu'à ce genre de scène. Mais elle ne s'arrête pas là et lui avoue son fantasme: "On se retrouve tous les deux dans une chambre d’hôtel le soir, on discute voilà, vous me faites beaucoup rire. Et là, d’un coup, vous ramenez vos potes DiCaprio et Brad Pitt, et vous partez", balance-t-elle.

Visiblement très énervé, l'acteur esquisse tout de même un sourire et lui répond: "Je ne suis pas venu pour rien. Etre ridiculisé par une journaliste locale, ça fait plaisir".

Il ne s'en est toujours pas remis: Jonah Hill a annulé toutes ses interviews au Festival de Deauville.

Pour visionner l'extrait en question, cliquez ici.




 

Vos commentaires