En ce moment
 

Laurent de Koh-Lanta menacé de décapitation sur les réseaux sociaux

Laurent de Koh-Lanta menacé de décapitation sur les réseaux sociaux
©YouTube - Capture d'écran générique Koh-Lanta, les 4 Terres
 
Koh-Lanta
 

C'est Le Parisien qui le révèle : un homme de 30 ans, "perturbé" a été arrêté par la police judiciaire de Clayes-sous-Bois (Yvelines) pour avoir menacé Laurent, candidat de Koh-Lanta, de décapitation.

L'aventurier, qui est également professeur, devait rendre hommage à Samuel Paty  dans une vidéo sur les réseaux sociaux. Mais il aurait été menacé sur Instagram.

"Salut grosse m****, tu ne réponds pas, tu sais ce qu’on fait aux profs?", lui aurait écrit l'homme en question, d'après Le Parisien. "Je vais te décapiter, c’est un truc de prof d’histoire", aurait-il ajouté.

L'individu a supprimé son compte et Laurent n'a pas eu le temps de faire des captures d'écran mais avec son nom, il a réussi à le retrouver sur Facebook. Les autorités n'ont ensuite eu aucun mal à l'identifier. L'homme de 30 ans, ingénieur en formation sans emploi, a été placé en garde à vue et auditionné. Il aurait émis des regrets quant aux propos qu'il a tenus. Il aurait réagi de la sorte après le dernier épisode de Koh-Lanta.

"Je trouvais qu’il avait été stupide d’aller vers Alix", aurait-il déclaré en référence aux stratégies des candidats de l'émission. Il a également reconnu avoir besoin d'aide psychologique…

Quant à Laurent, il a publié un message destiné à rassurer ses fans et souhaite que cette affaire soit désormais close. 

Un poste Facebook a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'facebook' pour afficher ce contenu.

 




 

Vos commentaires