Accueil Actu

Laury ne connaît pas la date de son mariage... Elle cherche sa robe depuis QUATRE ans! "C'est un cas hyper rarissime!" (vidéo)

Dans la vie d’une femme, l’achat de sa robe de mariée est toujours un moment crucial et une expérience unique pour elle et ses proches. C’est le vêtement le plus important qu’elle achètera ! Dans "La robe de ma vie" cette semaine sur RTL-TVI, vous pouvez suivre les aventures de plusieurs futures mariées qui recherchent la robe de leurs rêves pour le plus beau jour de leur vie. Chaque jour, une boutique, deux clientes et leurs accompagnants vivront devant vous cette incroyable quête.

Pendant plusieurs semaines, des caméras ont été posées dans des boutiques de robes de mariée afin de découvrir ce qu’il se passe vraiment, lors de cet achat pas comme les autres. Et si tout le monde croit que l'achat d'une robe de mariée est un moment magique, dans la réalité, c’est beaucoup plus compliqué. Proches, famille et même futur époux, tout le monde a son mot à dire. Acheter sa robe de mariée est une expérience intense, unique, dont on se souviendra toute sa vie.


"Je l’ai pas fixée, je ne trouve pas la robe qu'il me faut, celle qui me plait !"

Accompagnée de sa mère et de sa belle-mère, Laury entre dans la boutique de robe de mariées en espérant enfin trouver ce qu’elle cherche. "Quelle est la date de votre mariage ?", demande la vendeuse, comme elle le fait à toutes les futures mariées. "Je l’ai pas fixée, je ne trouve pas la robe qu'il me faut, celle qui me plait !"


"Je me demande ce qu'il se passe!"

Les vendeuses tombent à la renverse. "Ca, c’est un cas HYPER rarissime. Je me demande ce qu’il se passe !"

"Ca fait quatre ans qu’on cherche !" dit la belle-mère. "Nooooon ?" Les vendeuses n’en reviennent pas !

 
"C’est moi qui paye la robe, donc c’est moi qui donne mon avis !"

Laury rêve d’une très grosse robe, avec un gros jupon et un bustier… Une robe de princesse ! Elle a une relation fusionnelle avec sa belle-mère, qui est du même avis qu’elle.

"C’est moi qui paye la robe, donc c’est moi qui donne mon avis !", souligne la maman, qui rêve de voir sa filles se marier avec une robe près du corps… Ambiance !

Depuis les essayages, Laury a enfin fixé la date de son mariage. Sa mère et sa belle-mère participent ensemble à tous les préparatifs. Maintenant, elles s’entendent tellement bien qu’elles se sont unies contre Laury pour choisir les fleurs et la disposition des tables !

À la une

Sélectionné pour vous