En ce moment
 

Le jour où Johnny Hallyday a évité de justesse un CRASH d'avion

Le jour où Johnny Hallyday a évité de justesse un CRASH d'avion

Nagui a été l'un des amis proches de Johnny Hallyday. Dans son émission Tout le monde veut prendre sa place diffusée sur France 2 ce 28 février, l'animateur s'est laissé aller à quelques confidences. Face à lui, se trouvait une candidate qui a expliqué avoir refusé de sauter en parachute après trois tentatives ratées. A chaque fois, la météo était capricieuse. Cette candidate s'est donc dit qu'il s'agissait là d'un signe et qu'il ne valait mieux pas qu'elle réalise ce saut. Ces explications ont rappelé à Nagui une anecdote que Johnny lui avait racontée il y a quelques années. 

C'est un signe

"Il est aux Etats-Unis, il doit prendre un vol New York - Memphis et ils arrivent, un peu à la française, à l'époque quand il n'y avait pas tous les problèmes de sécurité, une demi-heure ou 20 minutes avant le décollage, raconte l'animateur. Mais aux Etats-Unis, ça ne se passe pas du tout comme ça. Les gens qui se trouvent de Johnny insistent en disant 'Vous ne savez pas qui c'est, c'est une star, etc'. Donc Johnny dit 'On laisse tomber. J'appelle pour ma session d'enregistrement à Memphis pour dire que je n'y vais pas. Ça n'a aucune importance. On décale ça de plusieurs jours et on reste à New York, tant pis. C'est un signe"

Avant de poursuivre: "Il retourne dans la voiture. Et dans la voiture, il voit l'avion qu'il devait prendre décoller et s'écraser sur la piste. Johnny m'a raconté ça en me disant 'Ça veut dire que ce n'était pas ce jour-là. Il ne fallait pas que j'y sois". Nagui conclut cette anecdote en précisant que le crash d'avion n'a heureusement pas fait de victimes. 

Vos commentaires