En ce moment
 

Les Z'amours, malaise en plateau: une Belge explique que son compagnon a eu une relation avec une membre de sa propre famille

Les Z'amours, malaise en plateau: une Belge explique que son compagnon a eu une relation avec une membre de sa propre famille
Capture d'écran ©Voici
 
 

L'émission "Les Z'amours', diffusée sur la chaîne française France 2, est toujours l'occasion de grands déballages de la vie très intime des candidats. Mercredi, une Belge participait à l'émission dans laquelle des couples s'affrontent en évaluant à quel point ils se connaissent entre partenaires.

La jeune femme, nommée Caro, confiait qu'elle n'entretenait pas particulièrement de "liens affectifs" avec sa belle-famille, comme l'épingle Voici. Elle a alors enchaîné avec les raisons de cette distance: "Sachant qu'il a eu une relation au sein de la famille, avant moi...".

L'animateur du programme, Bruno Guillon, la relance alors. "Il est sorti avec la mère de sa belle-sœur, tout simplement", détaille-t-elle. "Cela dit, c'est plus simple pour l'arbre généalogique après, il n'y a qu'une branche", lance l'animateur pour détendre l'atmosphère.

La candidate ne se fait alors pas prier pour poursuivre: "Elle était beaucoup plus âgée que lui, vachement plus âgée que lui", poursuit-elle, visiblement déterminée à vider son sac.

Voir la vidéo




 

Vos commentaires