En ce moment
 

M. Pokora juré dans DALS? "Un guide pour les candidats"

M. Pokora juré dans DALS?
 

M. Pokora sera juré dans la nouvelle saison de "Danse avec les Stars". Le chanteur l'assure, il ne sera pas "un juge sévère" envers les candidats.

Dès le 27 septembre, M. Pokora prendra le rôle de juré dans "Danse avec les Stars". Le gagnant de la première saison de l'émission passe donc de l'autre côté de la table. Il va se servir de son expérience personnelle pour donner de bons ou mauvais points aux candidats. "Je ne vais pas être un juge sévère. J'ai eu la chance de vivre l'aventure de l'intérieur, donc je vais prendre en considération tout ce que j'ai vécu. Je vais plus être une sorte de guide, être un peu moins technique que les autres membres du jury."

Un gentil juré

"Je serai plus sur le ressenti, l'investissement, l'interprétation, l'investissement du candidat et sur les progrès qui ont été faits prime après prime." A propos de son parcours, M. Pokora confie: "Le secret, c'est de se donner corps et âme dans le spectacle, de ne pas se prendre au sérieux, de lâcher prise complètement et de ne pas avoir peur d'oser. L'hygiène de vie est importante pendant l'aventure".


 

Vos commentaires