En ce moment
 

Mariés au premier regard: Merline parle de son ex et s'effondre… Ira-t-elle jusqu'au bout? (vidéo)

Mariés au premier regard: Merline parle de son ex et s'effondre… Ira-t-elle jusqu'au bout?

Le jour J approche et les doutes surgissent dans la tête de Merline. Lors de l'enterrement de vie de jeune fille que lui ont organisé ses amies, elle revient sur ses histoires d'amour passées. Et notamment sur la relation avec son ex compagnon: "J'ai vécu une histoire qui ne s'est pas bien finie. J'ai peur que cette personne-là voit l'émission et vois que je me marie avec quelqu'un que je ne connais pas… Alors qu'on avait tous les deux ce projet", confie-t-elle.

À 25 ans, la jeune Bruxelloise semble toujours aussi touchée par cette rupture. "C'est une histoire qui n'a pas fini… Ça m'émeut un petit peu…" admet-elle avant de se laisser envahir par l'émotion.


Qu'en pensent les experts ?

Selon la sexologue Catherine Solano, "Merline a beaucoup d'émotions quand elle parle de son ex. À mon sens ça veut dire qu'elle n'a pas totalement cicatrisé de cette relation."

"On se demande si elle est complètement claire avec elle-même, bien guérie de toutes ses relations passées…" se demande quant à elle Julie du Chemin, architecte du désir. "Parce que lors de l'enterrement de vie de jeune fille, on enterre clairement le passé pour s'ouvrir à la nouveauté du présent, du mariage. Est-ce que Merline est prête? Ce n'est peut-être pas encore aussi clair pour elle." ajoute-t-elle. 

Vos commentaires