Accueil Actu

Messmer a réussi à faire taire Stéphane Pauwels: "Une grande première" (VIDEO)

Hier soir, vous avez pu découvrir lors de l'émission "Les gens d'en bas", présenté par François Pirette, le fascinateur Messmer. Durant son spectacle, 4 animateurs de RTL TVI ont accepté de se prêter au jeu...

Le fascinateur Messmer a accepté de venir faire sa toute première représentation sur le plateau de l'émission, Les gens d'en bas. « Ça faisait un moment que j’étais intrigué par ce personnage. Il a commencé au Québec, il arrive en Europe pour des représentations. J’ai eu très envie de lui proposer de venir pour une première représentation en Belgique. Il est plus surprenant que je l’espérais, il nous a conquis » a confié François Pirette à une de nos journalistes.

Durant cette représentation, 4 personnalités de RTL TVI, Stephan Van Bellinghen, Sophie Pendeville, Émilie Dupuis et Stéphane Pauwels, ont accepté de se faire hypnotiser par le fascinateur. Et on peut dire que Messmer s'est bien amusé avec eux...

En effet, durant le show, Stéphane Pauwels a revécu le moment de sa naissance, mais a aussi perdu la voix. « C’est le premier qui a réussi à me faire taire, une grande première ! » a confié l'animateur.

Les deux speakerines de la chaîne ont quant à elles mangé des citrons et des oignons pensant qu'il s'agissait de boeuf et de pommes vertes : « C’était super impressionnant », affirme Sophie Pendeville, « ce qu’il arrive à faire faire aux gens, c’est très drôle. Il arrive à enlever ou mettre des choses dans notre mémoire. »

Enfin, Stephan Van Bellinghen était le dernier « candidat » à passer. Messmer a réussi à lui enlever le chiffre 7 de la tête. Celui-ci nous explique ce qu'il a ressenti : « On se sent ridicule parce qu’on sait qu’il y a le chiffre sept, mais ça ne sort pas. Il arrive à effacer ça de notre mémoire, on ne le sait plus. On sait qu’il y a quelque chose de pas normal, puis il refait un geste et ça revient. »

Regardez la vidéo :

À la une

Sélectionné pour vous