Accueil Actu

Michèle Bernier a "de la peine" d'être snobée par les Enfoirés (vidéo)

L'humoriste ne fait pas partie de la troupe des Restos du coeur et ne comprend pas pourquoi.

Micèle Bernier était l'invitée de Marc-Olivier Fogiel hier dans le Divan sur France 3. Elle y a notamment évoqué sa tristesse de ne pas faire partie de la troupe des Enfoirés. "Je ne comprendrai jamais pourquoi. Un jour on me le dira sûrement", a-t-elle confié au présentateur. Puis elle a expliqué plus clairement pourquoi elle trouvait cela injustifié.

"Ce qui me fait de la peine, c'est que je connais bien Véronique Colucci, a-t-elle lancé. Surtout qu’à travers mon père, 'Charlie Hebdo', quand il s'est présenté aux élections, c'était quand même le journal support de Coluche. Les Restos on les a vus naître. Le talent de Coluche, c'était justement de ne pas faire de différence entre les artistes. C'étaient les bonnes volontés qui étaient les bienvenues. Il y avait aussi bien Maxime Leforestier que Carlos sur le même plateau".

Alors, avec émotion, elle a lâché, résignée : "Ils décident ce qu'ils veulent après tout, je ne vais pas leur forcer la main". Elle reste malgré tout admirative du boulot qu'ils font : "Je trouve que c'est tellement formidable de faire ça, et c'est en plus tout ce que j'aime. Je me dis tant pis, je fais ça autrement ailleurs", a-t-elle conclu.

À la une

Sélectionné pour vous