En ce moment
 

Norbert blessé dans Ice Show: un coup de la prod pour faire revenir Clara Morgane? (VIDEO)

 
 

Hier soir dans Ice Show, Norbert s'est blessé lors de sa toute première prestation... Une chute qui fait aujourd'hui beaucoup parler d'elle! S'agit-il d'un coup de la production pour faire revenir Clara Morgane?

Norbert Tarayre a ouvert le bal hier soir dans l'émission de M6 "Ice Show". Malheureusement pour le candidat, ses prises de risque n'ont pas payé puisqu'il est tombé et s'est blessé à la cheville. Même si, lors de sa deuxième prestation, il a su séduire le jury et a remporté la première place du concours.

Malgré tout, certains internautes  crient au scandale? En cause, un tweet du célèbre blogueur JeremStar datant du 29 novembre qui annonçait qu'un candidat allait se blesser lors du prochain prime.

D'autres affirment que Norbert a confié à un proche quelques jours auparavant qu'il se blesserait lors du prime dans le but de faire revenir Clara Morgane dans le show!

Pourtant, selon les votes des internautes, la production de l'émission a vu que ceux-ci préféraient largement que le chef reste dans le concours plutôt que Clara...

Alors, la chute de Norbet est-elle réellement arrivée ou est-ce un coup de la production pour faire revenir la jolie blonde dans le show?


 




 

Vos commentaires