En ce moment
 

Pas de Belge cette année dans Secret Story?

 
 

Selon les informations de Sudinfo, aucun candidat belge n'a été retenu pour le casting de cette nouvelle saison...

Alors qu'Ayse Ozdemir, une jolie brune qui avait été élue miss Bruxelles en 2010 et qui avait été finaliste de l'élection de Miss Belgique 2011 avait été citée dans les candidats de cette nouvelle saison de Secret Story. Il semblerait que les rumeurs concernant sa participation aient compromis son entrée dans le jeu...

Pas de Belges cette année ?

Les Belges sont réputés pour être les chouchous des productions françaises dans tous les jeux télévisés ou émissions de télé-réalité.

Depuis maintenant 7 saisons, les organisateurs de l’émission Secret Story sont à la recherche de nouveaux candidats avec des secrets plus farfelus les uns que les autres. Et généralement, c'est en Belgique qu'ils trouvent leur bonheur. On se souvient notamment de Matthias, Samantha et Nathalie (le premier couple lesbien dans une émission de télé-réalité), Amélie et Senna ou encore Aurélie (présentatrice d'Angel Plug sur Plug RTL).

Aujourd'hui, on connait déjà le nom des 10 premiers candidats sur les 17 qui vont faire leur entrée dans la célèbre Maison des Secrets. Parmi les noms divulgués, aucun participant ne vient de Belgique et selon les informations dévoilées par Sudinfo, aucun Belge ne sera présent cette année.

Pourtant, l'année dernière, Benjamin Castaldi avait confié que "Secret Story sans Belges, ce n'est pas vraiment Secret Story".

Pensez-vous que cette nouvelle saison sera 100 % française ?




 

Vos commentaires