En ce moment
 

Quand Barbara, la Belge de Secret Story, chantait en duo avec le ténor Amaury Vassili sur France 2 (vidéo)

Quand Barbara, la Belge de Secret Story, chantait en duo avec le ténor Amaury Vassili sur France 2 (vidéo)
Capture d'écran de France 2
 

Barbara, la Belge de Secret Story, est enfermée dans la Maison des Secrets depuis 11 semaines déjà. On sait qu’avant de participer à l’émission, la jeune femme avait tenté de percer dans le milieu de la chanson. Elle avait d’ailleurs participé à une émission de France 2.

Depuis le début de l’aventure Secret Story 11, la Belge Barbara fait beaucoup parler d’elle. Il faut dire qu’elle n’a pas hésité à enlever le haut de son bikini face aux garçons, a rapidement craqué pour le nouveau venu Benjamin avant que tout se termine à cause d’une discussion à propos de l’ex du jeune homme et n’hésite pas à pousser de bruyants coups de gueule.


J'ai encore rêvé d'elle

Avant de rentrer dans la maison, Barbara était déjà une forte tête qui avait envie de se faire connaître. Elle avait même tenté de se lancer dans la chanson avec les singles Je Sors ce soir, Hello et Cette nuit-là. En 2015, elle avait même enregistré un duo avec le ténor Français Amaury Vassili sur la célèbre chanson d’Il était une fois, J’ai encore rêvé d’elle.

En 2016, la jeune femme a même participé à une émission de France2 où elle a interprété cette chanson face à des célébrités telle que Stéphane Bern, qui présentait l’émission consacrée aux 170 ans de la SPA, Véronique Jannot, Jérémy Ferrari ou encore la chanteuse Marina Kaye.

Et la jeune Belge s’en est plutôt bien sortie face au chanteur lyrique, même si elle était aidée d’un support playback.


Vos commentaires

Top Facebook

Vidéos

vidéos