En ce moment
 

Renvoi de Tex des Z'Amours: Julien Lepers le savait : "J'étais le premier d'une longue liste"

Renvoi de Tex des Z'Amours: Julien Lepers le savait :

Évincé il y a 2 ans, l'ancien animateur de Questions pour un champion n'est pas surpris de voir son comparse écarté.

Alors qu'il animait les Z'Amours depuis 17 ans, l'animateur de France 2, Tex, a été évincé après une blague douteuse sur les violences conjugales. L'affaire fait grand bruit et certains s'offusquent des conséquences de cette mauvaise plaisanterie.

C'est notamment le cas de Julien Lepers. L'animateur avait été écarté de Questions pour un champion il y a deux ans et il confie aujourd'hui qu'il savait qu'il ne serait pas le seul. 

Il l'a dit lors d'une interview sur Radio VL mercredi. "J'étais persuadé que j'étais le premier d'une longue liste. […] Pourquoi?? Parce que Julien Lepers, ça fait vingt-huit ans qu’il est là?! Mais virez-moi tout ça, mais rajeunissez-moi tout ça, voyons?! Vraiment, ce n’est pas bien. Et je ne me suis pas trompé", a-t-il lancé. Il rappelle par la même occasion que d'autres visages de France Télévisions ont disparu des écrans : Georges Pernoux, David Pujadas, Gérard Holtz…


"Bienvenue au club"

Julien Lepers estime que la blague de Tex était d'un goût douteux mais trouve la sanction lourde. "Ce n'est pas une vanne qu'il faut faire en ce moment. On n'est pas dans le timing du tout. Les femmes montent au créneau et elles ont raison de le faire. Elles ont en marre de se prendre des mains aux fesses, etc. Mais c'est très cher payé. Et il n’y a que des hommes qui sont foutus dehors?! J’ai appelé Tex il y a deux jours, et je lui ai dit : 'Bienvenue au club?!'", a-t-il conclu.

Vos commentaires