En ce moment
 

RTL TVI vous ménage à partir du 9 mars !

 
 

Devious Maids, la seconde création tant attendue de Marc Cherry, le papa de Desperate Housewives, arrive le 09 mars sur RTL TVI !

La série inédite est basée sur le même registre : le soap du riche, agrémentée, cette fois, d’une influence latine. Cette influence, on la doit à Eva Longoria. Elle est passée de l'autre côté de la caméra, en tant que productrice, afin de dépeindre avec humour une certaine réalité de sa communauté.

Une brochette de 5 actrices au caractère bien trempé qui incarne parfaitement le rôle de domestiques et de bombes latines répond à l’appel pour cette série 100% féminine !

Marisol, Rosie, Carmen, Zoila et Valentina sont cinq  femmes de ménage d’origine hispanique. Un but commun les lie  : obtenir un futur meilleur à tout prix. Elles travaillent pour de riches familles d’un quartier résidentiel de Beverly Hills.

Alors que le calme, le luxe et la rigueur font leur quotidien, un évènement va bouleverser leur avenir. Leur amie et employée de maison, Flora est retrouvée assassinée ! Le mystère, le mensonge et la séduction s’installent, elles doivent faire face au vrai visage de ce monde impitoyable dans lequel elles vivent. Les cinq femmes décident donc de changer leur balai d’épaule !

"Devious Maids" tous les dimanches, à 20h25 et 21h15, sur RTL TVI.




 

Vos commentaires