En ce moment
 

Sarah Fraisou, candidate des Anges 8, ne trouve pas l'amour à cause de sa poitrine, un bonnet H: "C'est moi + mes deux potes" (vidéo)

Sarah Fraisou, candidate des Anges 8, ne trouve pas l'amour à cause de sa poitrine, un bonnet H:
Capture d'écran
 
 

Pour la jeune femme, sa généreuse poitrine est un problème...

Sarah Fraisou est une ancienne candidate de l'émission les Princes de l'amour et prochainement, elle participera à la huitième saison des Anges.

Mais si elle était sur le plateau de C'est mon choix, l'émission de Chérie 25, c'était pour parler à Evelyne Thomas de son imposante poitrine.

Grâce à son bonnet H, elle s'est fait remarquer et a débuté une carrière dans la télé-réalité. Mais elle est confrontée à un problème auquel elle ne sait pas changer grand chose: la difficulté de trouver le véritable amour.

Sur le plateau, elle expliqué que sa poitrine en était responsable: "C'est compliqué pour avoir une relation sérieuse, parce que je reste un fantasme", a-t-elle déploré. Elle considère que ses seins prennent trop de place, au sens propre comme au figuré : "Faut faire une adoption : c'est moi, plus mes deux potes", a-t-elle plaisanté.

Même si elle parvient à en rire, c'est une souffrance pour la jeune femme. "C’est très, très, très compliqué à assumer. Quand on sort dans la rue, on ne voit que ça. C'est compliqué pour un garçon d'assumer une fille qui attire tous les regards, tous les jours. C’est un objet de fantasme. Ce n’est pas comme si j’étais grosse de quelque part d’autre. Ça attire toujours l'œil et ça donne toujours une envie", a-t-elle encore confié.

Si vous ne voyez pas la vidéo sur votre smartphone ou tablette, cliquez ici.





 

Vos commentaires