En ce moment
 

Secret Story: la Belge Barbara nue sous la douche avec Benoît, la petite amie du jeune homme sous le choc (vidéo)

Secret Story: la Belge Barbara nue sous la douche avec Benoît, la petite amie du jeune homme sous le choc (vidéo)
Capture d'écran de TF1
Secret Story

Depuis plus d’une semaine, le torchon brûle entre Charlène et Benoît, deux des amoureux de Secret Story. En cause ? La Belge Barbara qui s’approche dangereusement du jeune homme. Pendant toute la semaine, ils ont été attachés par une corde et Benoît n’a pas eu l’air d’en souffrir, au grand dam de sa bien-aimée.

Depuis le prime de jeudi, Charlène, que toute la maison croit éliminée, est cachée dans la tour de contrôle d’où elle peut suivre ce qui se passe dans la maison. Elle a donc pu entendre Kamila révéler à Noré et Cassandra que Barbara avait pris une douche nue en compagnie de Benoît. "Quand on a fait le jeu de la peinture, dans la douche il y avait Benoît et Jordy qui se lavaient à deux. À un moment donné, Barbara est arrivée à poil et a pris la douche avec", leur a-t-elle confié.


"Elle était à poil ?! Mais elle est sérieuse ?!"

Si Noré et Cassandra ont été choqués, Charlène, elle, a manqué de défaillir en entendant ça. "Elle était à poil ?! Mais elle est sérieuse ?! Je savais qu’il y avait la douche à trois, mais pour moi elle était en maillot", s’est-elle énervée, des larmes plein les yeux. Elle a heureusement pu compter sur le soutien Shirley, nouvelle venue dans l’aventure, qui est avec elle dans la tour de contrôle.

Une chose est sûre, quand Charlène fera son retour dans le Campus des secrets, la situation risque d’être explosive.


Vos commentaires