En ce moment
 

Sur le plateau de 20h30, le dimanche, Samuel Etienne est en live sur Twitch avec Laurent Delahousse: les téléspectateurs scotchés, voici pourquoi

Sur le plateau de 20h30, le dimanche, Samuel Etienne est en live sur Twitch avec Laurent Delahousse: les téléspectateurs scotchés, voici pourquoi
©Capture d'écran Twitter Samuel Etienne
 
Laurent Delahousse
 

Hier soir, c'est Samuel Etienne, le présentateur de Questions pour un champion, qui était l'invité de Laurent Delahousse dans 20h30 le dimanche.

Le journaliste de 49 ans est un spécialiste des réseaux sociaux et il a réalisé une démonstration sur le plateau de l'émission. Il a expliqué le fonctionnement du réseau social: "Twitch c’est un canal de diffusion où n’importe qui peut diffuser un programme en direct ", a-t-il explique.

" J’ai fait des sondages auprès de cette communauté, ils sont 30 000 à nous regarder sur Twitch ! L’essentiel de ceux qui me regardent ont entre 18 et 35 ans", a encore expliqué Samuel Etienne à Laurent Delahousse visiblement très intéressé par ce nouveau canal.

D'ailleurs, à la fin de l'émission, le journaliste a rejoint son confrère sur Twitch. "Je suis très heureux d’être avec vous, on se retrouve sur le plateau, comme ça. Je ne sais si vous êtes habitués à l’émission. En tout cas j’espère que vous avez passé un joli moment avec nous, je sais qu’il y a cette proximité que vous avez maintenant avec Samuel", a-t-il déclaré.

Les téléspectateurs ont été très agréablement surpris, voire scotchés par la démonstration. C'est surtout le "pont" entre les générations réalisé qui a été salué.

"Si on m avait dit un jour que Laurent Delahousse serait en live sur Twitch je ne l aurais pas cru", peut-on notamment lire en commentaire.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.

 




 

Vos commentaires