Accueil Actu

Un acteur phare de "NCIS: Enquêtes spéciales" quitte la série après 13 saisons

Celui qui incarnait l'agent Dinozzo depuis 2003 a annoncé sur Twitter qu'il arrêtait la série, au grand désespoir de ses 16 millions de fans.

La 13e saison de la série policière "NCIS: Enquêtes spéciales" est actuellement diffusée sur la chaîne américaine CBS et Michael Weatherly a annoncé qu'il n'en ferait pas de prochaine.

Dans un tweet, il a annoncé la nouvelle à ses quelque 16 millions de fans à travers le monde. "DiNozzo est un personnage fabuleux et généreux. Je n'aurais pas pu avoir plus de plaisir à l'incarner pendant ces 13 saisons", a-t-il écrit, rendant hommage au personnage qu'il incarnait depuis 2003. L'acteur de 47 ans a également eu un petit mot pour les autres acteurs et les équipes techniques.

La chaîne américaine CBS a également salué le travail du comédien: "Il est certain que l'immense talent et le charme qu'il a mis au service de l'agent spécial Tony DiNozzo ont contribué à faire de NCIS la première série dramatique dans le monde. Nous remercions Michael pour tout ce qu'il a apporté", dit un communiqué.

Michael Weatherly aura désormais du temps à consacrer à son épouse, la belle Bojana Jankovic, et leurs enfants.

À la une

Sélectionné pour vous