En ce moment
 

Une célèbre émission française consacre un sujet à la partouze de Bruxelles: "On est des petits joueurs à côté"

Une célèbre émission française consacre un sujet à la partouze de Bruxelles:
©Capture d'écran Quotidien
 
Quotidien
 

Mercredi soir dans Quotidien, l'émission de Yann Barthes, la fameuse "fête" clandestine entre hommes à Bruxelles, à laquelle a participé un eurodéputé hongrois, a été abordée par Julien Bellver.

"Franchement, on est des petits joueurs. En Belgique, ils font beaucoup plus fort", a lancé le chroniqueur pour commencer sur le sujet, en comparant avec une soirée clandestine qui a eu lieu il y a quelques jours en France.

"Une orgie qui fait la une des JT, et c'est plutôt rare", a-t-il poursuivi en montrant des extraits des journaux télévisés belges racontant les faits. Il explique que ce qui a surtout choqué, c'est cet eurodéputé qui appartient au parti de Viktor Orban, ultra-conservateur et homophobe.

"C'est à cause de l'homme qui a tenté de s'enfuir par la gouttière que tous les médias belges parlent de cette soirée clandestine, car il ne s'agit pas de n'importe qui".

Sur le plateau de Quotidien, on s'ause beaucoup de cette histoire. Et Julien Bellver clôt le sujet avec cette citation qui l'a beaucoup fait rire :

"Et on referme ce dossier avec cette citation de l'organisateur de la partouze qui m'a fait toute la journée : 'Tout à coup, plein de policiers se trouvaient dans mon salon. Carte d'identité tout de suite ! Mais nous ne portions même pas de slip, comment pouvions-nous dès lors, montrer notre carte d'identité'".

Un poste Facebook a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'facebook' pour afficher ce contenu.

 




 

Vos commentaires