Accueil Actu

Vincent Cassel a froidement remballé Laurent Delahousse dans le journal de France 2 (vidéo)

Vincent Cassel n’était pas disposé à offrir la séquence émotion attendue par Laurent Delahousse. Ce 17 septembre, l’acteur de 50 ans était invité sur le plateau du journal de 20H de France 2 pour parler de son nouveau film Gauguin – Voyage à Tahiti, qui sort mercredi. Le présentateur en a profité pour l’interroger sur la disparition de son père, des questions qui n’ont clairement pas été appréciées.

"C'est quoi le mot qui vous vient à l'esprit quand vous pensez à votre père ?", a demandé le présentateur vedette. Visiblement ému par le reportage diffusé, et gêné par la question, Vincent Cassel a évoqué "l’élégance" de son père. "Jeune acteur en colère, j'ai tout fait pour me démarquer de son image. Ce n'est qu'assez récemment que je réalise son chemin parcouru (...) tout est dit ?", a insisté Laurent Delahousse.

L’acteur de la Haine n’a pas apprécié ces questions et ne s’en est pas caché. "J'ai envie de sortir un violon carrément ou un mouchoir, je ne sais pas. Merci, on ne va pas non plus en faire un fromage", a lancé le comédien. Laurent Delahousse a rapidement changé de sujet…

À la une

Sélectionné pour vous