En ce moment
 

Amélie rêvait "que les hommes se retournent sur son passage": la voici après son relooking (vidéo)

Amélie rêvait

Cristina et son équipe dispensent astuces et conseils de relooking mais sans jamais recourir à la chirurgie esthétique. Clémentine a fait appel à l'émission pour changer le look de sa sœur Amélie.

Amélie était un véritable garçon manqué avant d'accepter l'aide de Cristina. Pour elle, le shopping était une véritable séance de torture. Mais la femme de 32 ans a saisi cette occasion de prendre un nouveau départ. "C'est une compétition contre moi même. J'ai envie d'être désirée, que les hommes se retournent dans la rue", a avoué la jeune femme au début de la semaine.

Mais au moment des essayages, elle a eu du mal à se laisser relooker. "Il faut que tu fasses un travail sinon on ne va pas y arriver Amélie", a lancé l'experte épuisée par l'attitude fermée de la brune. Mais après quelques efforts, Cristina a atteint son objectif en créant un style à la jeune femme. Elle a accepté de passer entre les mains d'un coiffeur et d'une maquilleuse. Amélie a été agréablement surprise en se voyant dans le miroir.
Grab_20170401_142655_623

Retrouvez l'émission "Nouveau look pour une nouvelle vie" chaque samedi à 17h50 sur RTL-TVI.

Vos commentaires