En ce moment
 

Attention les yeux: après son relooking, Sébastien découvre qu’il est en réalité SUPER SEXY ! (vidéo)

Attention les yeux: après son relooking, Sébastien découvre qu’il est en réalité SUPER SEXY !

Avec le punch et la bonne humeur qui la caractérisent, Cristina Cordula et son équipe dispensent astuces et conseils en matière de relooking au point de ne pas être reconnu par ses proches, mais sans jamais recourir à la chirurgie esthétique !

"Sébastien est un mec vraiment génial mais son look, on en peut plus ! Je pense qu’il a peur de vieillir" Ce sont les amis de Sébastien qui ont décidé d’inscrire le jeune quarantenaire à l’émission "Nouveau look pour une nouvelle vie".


"Il perd toute crédibilité"

Jeans, t-shirt, sweats à capuche, baskets… "J’aime les habits décontractés. Du sportif, du confortable. J’ai des t-shirts assez humoristiques" Voilà le dressing parfait d’un adolescent, sauf que Sébastien a 43 ans, et que ce look commence à le pénaliser. "Il a déjà eu des remarques, il perd toute crédibilité", dit une de ses amies.

Côté cœur, ce n’est pas mieux non plus. Père de deux enfants, Sébastien est resté célibataire depuis son divorce il y a 3 ans. Pour ses proches, son look y est pour quelque chose. "Il a du charisme, il est intelligent, mais quand on le voit, ça fait pas !", dit une autre amie. "J’attends beaucoup de cette expérience, qu’elle me remotive et me redonne l’envie de relever des défis au niveau personnel ou professionnel".


"J’appréhende, mon visage va diamétralement changer"

Sébastien va changer de look, mais aussi de visage ! "J’appréhende, mon visage va diamétralement changer". Après un passage chez le barbier et le coiffeur, Sébastien a perdu beaucoup de poils et de cheveux… Lorsqu’il se découvre face au miroir, il ne savait pas qu’il pouvait être aussi beau. "Oh ! Ca me change ! C’est top ! Ça fait drôle". Sébastien n’a pas de mots et devient tout rouge. "C’est flagrant, c’est bien. Je vois aujourd’hui une personne de 42 ans qui est prête à s’assumer, faire des rencontres et aller de l’avant."


"En fait, il avait un potentiel de dingue !"

Ses amis et collègues aussi sont sous le choc. Jamais ils n’auraient pensé que le changement serait si radical. "Magnifique ! Superbe, je suis bluffée je n’ai pas de mot ! En fait, il avait un potentiel de dingue !"

Vos commentaires