En ce moment
 

Claude, totalement sous le charme de Line après son relooking, tombe à genoux devant elle: "Oh, je te redemande en mariage !" (vidéo)

Claude, totalement sous le charme de Line après son relooking, tombe à genoux devant elle:
 

Avec le punch et la bonne humeur qui la caractérisent, Cristina Cordula et son équipe dispensent astuces et conseils en matière de relooking au point de ne pas être reconnu par ses proches, mais sans jamais recourir à la chirurgie esthétique !

Chaque fois que Line pense porter une jolie tenue, son entourage lui dit que ça ne va pas… 

Line est une secrétaire dynamique de 54 ans, mariée et mère de quatre garçons. Mais c’est surtout une grande collectionneuse de leggings ! "Je trouve que le legging n’a pas sa place à l’extérieur, quand elle les porte j’ai un peu honte", se dit son mari Claude.  

"J’ai un problème, je n’ai pas l’impression d’avoir mauvais goût et pourtant tout mon entourage me dit que je m’habille ringard et mémère", désespère la candidate de l’émission "Nouveau look pour une nouvelle vie".


"J'aimerais que mon mari reste sans voix quand il me découvrira"

Line a décidé de faire appel à Cristina pour changer son look à la veille de ses 55 ans. J’aimerais que mon mari reste sans voix quand il me découvrira. J’ai envie d’avoir un look marquant puisque j’ai de la personnalité. Ça va m’aider à passer le cap des 55 ans et ça va redynamiser mon couple ! Il y a toujours de l’amour, on vieillit mais on n’est pas encore fini !

"C’est pas toi, c’est pas possible aie aie aie"

"C’est pas toi, c’est pas possible aie aie aie", dit son mari en voyant Line entrer dans la pièce où elle se montre pour la première fois à sa famille.  "J’ai failli ne pas la reconnaître, je savais plus où me mettre". Le mari de Line n’a pas honte de le dire, il a eu la larme à l’œil. "C’est un plaisir fou de la voir comme ça !"

 "Oh Line là c’est… Là je suis… C’est fou ça ! Et les cheveux c’est dingue !", dit Claude en tentant de trouver les mots. "Je suis encore plus amoureux ! Je me demande comment on peut l’être plus mais quand je la vois, comme disent les jeunes, je kiffe !"


 "T’es belle comme un cœur, holala regarde-moi ça"

"T’es belle comme tout, t’es belle comme un cœur, holala regarde-moi ça", dit son mari en la faisant tourner sur elle-même. "C’est fou ça ! Oh je te redemande en mariage. On refait un mariage et un voyage de noces !"

"J’ai vu que Claude était ému, j’ai vu de la fierté dans les yeux de mes enfants ! Je ne peux pas demander plus !", se réjouit Line. "Je me sens à la fois heureuse, soulagée, fière d’avoir fait tout ça pour m’embellir, pour me plaire à moi et leur plaire à eux !"

Vos commentaires

Top Facebook

Vidéos

vidéos