En ce moment
 

Cristina ne cache pas son émotion face à Christian, un candidat très attachant: "Tu es beau, merci!" (vidéo)

Cristina ne cache pas son émotion face à Christian, un candidat très attachant:

Avec le punch et la bonne humeur qui la caractérisent, Cristina Cordula et son équipe dispensent astuces et conseils en matière de relooking au point de ne pas être reconnu par ses proches, mais sans jamais recourir à la chirurgie esthétique !

A 62 ans, Christian, ex patron d’entreprise, est désormais retraité. A l’époque, il enchaînait les réunions et repas d’affaire en ayant toujours un style élégant grâce à sa femme. Malheureusement, tout bascule il y a 7 ans : son épouse le quitte la même année que son départ en retraite. Le double choc lui ôte toute envie de prendre soin de lui. "Le vêtement est le dernier de mes soucis depuis quelques années !"


"Je suis un peu has been, ça va me redonner la confiance que j’ai perdue !"

Mais sa fille, qui souhaite qu’il reprenne goût à la vie, l’a inscrit à Nouveau look pour une nouvelle vie. "Ca va me rebooster pour ma nouvelle vie professionnelle !", se dit Christian, qui est prêt à relever le défi ! "Je veux repartir dans les affaires ! J’en ai très envie car je m’aperçois que j’ai 60 ans et que des gens de mon age sont encore dans le fun ! Je suis un peu has been mais cette émission va me redonner la confiance que j’ai perdue !"

Lorsqu’il se découvre avec un nouveau look et un nouveau visage, Christian cesse tout de suite ses blagues et ses fanfaronnades. "Moi qui aime beaucoup parler, j’ai du mal à sortir les mots de ma bouche !" Cristina aussi est heureuse pour Christian. "Tu es vraiment beau !"


"Un petit clic pour que je retrouve ma digité d’homme"

"Je suis content, je suis bien dans ma nouvelle peau", dit-il les yeux plein d’émotion. "Je me trouve très sexy, oui, je peux le dire ! Ça me donne du baume au cœur. Il suffisait d’un petit clic pour que je retrouve ma digité d’homme."

"Le nouveau Christian est très très beau ! On voit à l’extérieur l’intérieur de mon Christian ! Ta fille va être fière de son papa !", assure Cristina. 

Christian l'espère de tout coeur: "J’ai perdu du temps, mais j’ai aujourd’hui ouvert les yeux pour faire u renouveau. Je ne t’en remercierai jamais assez Cristina."

Vos commentaires