Accueil Actu

Hélène n’a pas encore vu sa transformation mais fond déjà en larmes: "Je sais déjà que ça sera tellement mieux qu’avant !" (vidéo)

Avec le punch et la bonne humeur qui la caractérisent, Cristina Cordula et son équipe dispensent astuces et conseils en matière de relooking au point de ne pas être reconnu par ses proches, mais sans jamais recourir à la chirurgie esthétique !

Hélène a 41 ans. Pendant 11 ans, elle a refusé d’être féminine pour ne pas éveiller la jalousie de son mari. Divorcée depuis 4 ans, elle a décidé de se reprendre en main. Mais un blocage persiste.

Hélène est sur le point de découvrir sa transformation. Elle se trouve devant le miroir, les yeux fermés, épaulée par Cristina. "Tu te sens comment ?", lui demande l’experte de la mode. "Très nerveuse", répond Hélène. Les yeux bien clos, elle se met à pleurer. "C’est un moment de bonheur qui va se passer", la rassure Cristina. "Je le sais... Tout ce que j’ai vu à présent, c’est...". Hélène s’interrompt, elle a la gorge trop serrée et ne parvient plus à parler.


"Tu ne t’es pas encore vue ! Pourquoi tu pleures ?"

"Mais tu ne t’es pas encore vue ! Pourquoi tu pleures ?", demande Cristina. "Je sais que ça sera tellement bien, tellement mieux qu’avant."

Pendant longtemps, Hélène n’a pas pu exprimer ce qu’elle ressentait. Ses joies, ses peines. Elle savait qu’elle était sublime, mais pour passer le cap, il fallait qu’elle évacue tout ce qui a été enfermé si longtemps en elle. Hélène est maintenant prête à s’assumer complètement.


Je suis super canon!

"Je ne suis vraiment plus la même ! Là, c’est clair, on ne me reconnait plus. Je suis super canon ! Je me vois belle, plus jeune, je suis vraiment celle que j’ai toujours voulu être. Je sais une chose, c’est que l’autre Hélène va rester là où elle est. Et que celle qui est là va s’affirmer et continuer à vivre en ne s’oubliant pas, contrairement à l’autre."

Nouveau look pour une nouvelle vie, c'est tous les samedis à 17 heures 50 sur RTL-TVi

À la une

Sélectionné pour vous