Accueil Actu

L'époustouflante transformation de Virginie qui veut trouver l'amour

Cette semaine, Cristina Cordula avait la lourde tâche de relooker la difficile Virginie. Et malgré quelques petits accrocs, elle a fini par obtenir un résultat éblouissant.

A 39 ans, Virginie a rempli sa garde-robe en misant tout sur le confort, résultat, elle n’arrive pas à séduire les hommes. Elle juge que pour pratiquer son métier, celui d’agricultrice, elle n’a pas besoin de bien s’habiller. Mais ce n’est pas l’avis de son employeur qui a insisté sur le fait qu’il n’y avait pas de raison pour qu’une raison soit une "bouseuse".

La jeune femme qui veut trouver l’âme sœur s’est rendu à l’évidence, il faut qu’elle change de look si elle veut y parvenir. Mais très vite, lors des premiers essayages, l’attitude de Virginie agace Cristina. "Il n’y a rien de surprenant pour moi. Ça je l’aurais choisi sans problème dans un magasin, ça aussi. J’attends de toi que tu me fasses porter des choses que je n’aurais pas porter par moi-même", lance l’agricultrice à la pétillante Brésilienne qui en a eu le souffle coupé.

Et elle n’est pas au bout de ses surprises, mais va très vite se rendre compte que Virginie est extrêmement difficile à satisfaire. Elle persévère pourtant, mais l’attitude négative de la jeune femme l’irrite de plus en plus. "Peut-être qu’il va falloir que je change de métier", finit-elle par lancer, à bout.

Heureusement, Cristina n’est pas femme à se laisser décourager et elle finit par choisir une tenue qui a trouvé goût aux yeux de Virginie, ouf !

Deuxième étape : la transformation physique. Et comme Virginie se fait coiffer et maquiller à l’aveugle, elle ne peut pas vraiment donner son avis et tout va plus vite. Au moment de voir le résultat final, l’agricultrice est époustouflée. Et ses amies sont du même avis : "Tu es trop belle", clament-elles en cœur.

À la une

Sélectionné pour vous