Accueil Actu

Les amis, la famille et le fils de Fiona fondent en larmes en découvrant son nouveau look

Cette semaine dans Nouveau look pour une nouvelle vie, Fiona a fait appel à l’experte de la mode Cristina Cordula pour changer son look complètement négligé.

Cette semaine, en plus de Nadia et William, Cristina Cordula s’est attelée au relooking de Fiona, une jeune femme de 27 ans. Elle se décrit elle-même comme faisant "tache dans le décor". Si la jeune femme a avoué qu’elle avait commencé à négliger son apparence à la mort de sa maman et lorsqu’elle vivait dans la rue, pour se protéger, elle veut aujourd’hui changer pour son fils, Killian.

Comme Nadia et William, Fiona a plutôt été bonne élève lors des essayages. Même si elle n’a pas adhéré à la tenue rose, elle aimé l’idée de la robe et de la jupe avec des bas.

Après les essayages, Fiona et Cristina se sont rendues chez le coiffeur pour relooker la jeune femme physiquement. Sourcils, coupe et couleur de cheveux, c’est une Fiona bien plus féminine qui est sortie du salon de beauté.

Est ensuite venue la dernière étape, le maquillage. Fiona a d’abord dû laisser tomber les lunettes. Elle a ensuite subi plusieurs traitements pour améliorer la texture de sa peau. Et a enfin été totalement maquillée. La jeune femme était très émue en se découvrant totalement changée dans le miroir.

Sa famille, ses amies et son fils ont même fondu en larmes en voyant la jeune femme. "Je ne t’ai jamais vue comme ça. T’es belle, t’es parfaite", a pleuré sa demi-sœur.

À la une

Sélectionné pour vous