Accueil Actu

Line n’a aucun goût et fait une grave erreur qui fâche Cristina: "Ça fait DIX ANS que je dis que c’est un fashion faux pas !"

Avec le punch et la bonne humeur qui la caractérisent, Cristina Cordula et son équipe dispensent astuces et conseils en matière de relooking au point de ne pas être reconnu par ses proches, mais sans jamais recourir à la chirurgie esthétique !

Quand une tenue plait à Line… elle ne plait à personne d’autre !

"J’aime tout ce qui brille, je suis un peu comme les pies !", dit la secrétaire de 54 ans, mère de quatre garçons. "La pire chose que porte ma maman, c’est les paillettes ! A l’approche de Noel, ça va, mais le reste du temps, c’est dur !", dit l'un d'eux. "Elle essaye de faire des efforts mais elle est peut-être restée quelques temps en arrière."


"Un copain l'appelait "Big moumoutte""

"Au collège, j’ai un copain qui appelait ma maman "Big moumoutte"", se souvient aussi un autre de ses garçons. Line est bien décidée à se remettre en question et à changer de look, pour elle, pour ses enfants et aussi pour son couple.  

Mais le chemin va être long, Line doit apprendre certaines bases. Dans le dressing, Cristina observe ses choix. "Tu vas mettre des collants ou pas de collants ?", lui demande Cristina. "Euh, oui, je mettrais bien des collants chair", répond Line à notre experte, qui tente avec beaucoup de peine de masquer son désarroi. Pour l’instant, c’est à Line de choisir et de s’en sortir seule, Cristina se contient. "Les collants couleur chair ! Ça fait dix ans que je dis que c’est un fashion faux pas", dit-elle en coulisse.


Line se pense "prête pour aller dîner"

Line revient avec sa tenue complète devant le miroir. "Moi, je valide, pas de soucis, je suis prête pour aller à mon petit dîner !". Mais le verdict de Cristina tombe : "Ça ne va pas ma chérie !" Line rit jaune.

"Ce look est vieillot !" La jupe, le haut, rien ne va ensemble. "Mais la cerise sur le gâteau de la ringardise c’est ton bas couleur chair !"

À la une

Sélectionné pour vous